Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Mûnnokage Kitsutsuki
Soleil
Soleil
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Dans le CSS du forum
MessageSujet: Mûnnokage Kitsutsuki Mûnnokage Kitsutsuki EmptyVen 14 Nov - 4:05
Mûnnokage Kitsutsuki 03b90da2eb45f41945251fa393b074d9
IdentitéNom - Kitsutsuki
Prénom - Mûnnokage
Age - 81 ans
Profession - Chef de Clan
En couple - Marié à Shiro. Fréquentation avec Keisuke.
Race - Neko Immortel
Pouvoir - Aucun pouvoir ou objet fabriqué avec un pouvoir n'a d'effet sur lui.
Orientation sexuelle - Demisexuel, homoromantique.
Caractère
Qualités
Mûnnokage est physiquement et mentalement puissant. Il est excellent pour gérer une famille. Sa force aspire beaucoup de respect, et son allure est toujours très noble. Il a en priorité sa famille et y consacre beaucoup d'efforts. C'est un homme persévérant, brutal, et sûr de lui. Comme son père, il ne croit pas important de se concentrer sur le passé : il vit au présent, et au futur, ce qui fait de lui une personne qui ne juge pas autrui. Il donnerait sa vie pour protéger son clan ou ceux qu'il aime - ces derniers sont très rares. Il a aussi beaucoup de calme, et cette attitude plutôt zen se transmet aux autres loups de son clan. Il n'a pas la parole facile. Il est aussi très patient avec les nouveaux venus.
Défauts
Quand on regarde Mûnnokage, on peut avoir l'impression qu'il a un balai dans le cul. Il est complètement coincé, surtout question vie sexuelle, et s'énerve si on tente de lui en parler. Il n'est pas facile de devenir proche de lui puisqu'il considère son rôle de chef comme le rôle de sa propre vie. Il ne voit pas de différence entre la vie professionnelle et personnelle, en fait, on peut croire qu'il n'a tout simplement pas de vie personnelle. Il est froid et serait près à faire de lourds sacrifices humains pour préserver une majorité de sa famille. On peut aussi le juger trop pacifique puisqu'il n'aime pas se battre malgré sa force physique.
 

 
Histoire
  Mûnnokage est, sans aucun doute, le chef Kitsutsuki qui amena le plus de changements à la meute. Il a transformé le groupe violent des Kitsutsuki en famille normale.  D'une nature plutôt calme, il préfère s'occuper des papiers du clan plutôt que se battre sur le terrain, mais il demeure très puissant physiquement. Il aspire beaucoup de respect de ses subordonnés, mais il n'a pas toujours eu autant d'autorité.

Mûnnokage est le fils légitime de la femme de Saigokami, le premier Kitsutsuki. Ce dernier avait plus de mille ans quand l'enfant est né. Malheureusement, la mère mourut en couche, mais cela n'explique en rien la haine que Saigokami éprouvait pour Mûnnokage. En effet, le chef battait et forçait le jeune à s'entraîner intensivement. Pourquoi donc ? Parce que Mûnnokage n'était pas son fils, tout simplement. Il est issu de l'union entre la femme du chef et le chef de guerre, accessoirement pire ennemi de Saigokami, Shizuma. Il savait que son fils n'était pas son fils, et il haïssait Shizuma pour avoir mis sa femme enceinte, mais il ne pouvait tuer les objets de sa colère. Mettre fin aux jours de Shizuma égalait se mettre toute la meute à dos, et tuer Mûnnokage revenait à perdre ce qui lui restait de sa femme.

Un jour, Saigokami nomma Mûnnokage chef officiel de la meute - même si personne ne le considéra comme tel, sur le coup ; tout le monde adulait Shizuma. Peu après, une dispute éclata entre le vieux chef et son général. De cet accrochage résultat la pire nuit de l'existence des Kitsutsuki. Les rares qui suivaient Saigokami, y compris Mûnnokage, prirent possession d'une partie du manoir de la meute alors que les adorateurs de Shizuma gardèrent l'autre partie. Pendant une seule nuit, une frontière invisible se forma entre les deux territoires. Saigokami savait que le groupe de son général pouvait les anéantir très facilement et que la seule raison pour laquelle il ne le faisait pas était que Shizuma attendait que son fils biologique le rejoigne. Il ordonna alors à Mûnnokage de traverser la frontière et de rejoindre son vrai père. Ce fut là que Mûnnokage apprit qu'il n'était pas le fils du chef. Il protesta, mais finit par traverser et rejoindre le général. Celui-ci lança alors sa meute de fidèles contre les loyalistes. Saigokami et le père de Shiro périrent ce jour-là. Et Shizuma déclara que Mûnnokage était son fils, et le chef officiel des Kitsutsuki.

Il fallut attendre la « mort » de Shizuma et la presque perte des Kitsutsuki  pour que tous considèrent Mûnnokage comme un chef digne de ce nom et acceptent de lui obéir. Mûnnokage amena sa meute - qu'il appelle désormais sa famille - à calmer les combats, arrêter les conquêtes et laisser les autres nekos entrer leur territoire sans se battre.
 
Et maintenant ?
Saison 3 :
Mûnnokage nomme Daisuke comme second général et tombe sous son charme. Lorsqu'il rencontre Keisuke via le premier neko, il développera une certaine amitié avec ce dernier qui amènera à une romance. Il se rendra lors compte que ses sentiments pour son général étaient légers et donnera, à 81 ans, sa virginité à son nouvel amant.
Saison 4 :
Il ne participe pas au conflit entre Daisuke, Shiro et Shizuma, mais il tentera tout de même de trouver un moyen pour éviter une guerre interne. Il trouvera soutient dans Kureno Jigoku, ce qui permettra de calmer les loups de Shizuma et de mettre fin à ce qui aurait pu être un massacre.


 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mûnnokage Kitsutsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shizuma Kitsutsuki
» Shiro Kitsutsuki
» Daisuke Forrest : Yunyu Kitsutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-World :: Livre d'Or :: Personnages-