Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Shizuma Kitsutsuki
Soleil
Soleil
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Dans le CSS du forum
MessageSujet: Shizuma Kitsutsuki Shizuma Kitsutsuki  EmptyLun 6 Oct - 2:40
Shizuma Kitsutsuki  Large
IdentitéNom - Kitsutsuki
Prénom - Shizuma
Age - Environ 450 ans.
Profession - Général, mais il a aussi une maîtrise en mathématiques pour les enseigner.
En couple - En couple avec Kureno Jigoku.
Race - Neko
Malédiction - Il a un pacte avec le seigneur des morts. Il lui a vendu son âme et lui doit donc obéissance. Ils partagent leurs rêves, et lorsqu'ils sont assez proches, ils peuvent voir du même regard et entendre leurs pensées. Le contrat doit être renouvelé à tous les vingt ans. Il permet à Shizuma d'être immortel - littéralement, il ne peut être tué ni mourir de vieillesse.
Pouvoir - Comme tous les Kitsutsuki, son pouvoir est de ne pas être affecté par les autres pouvoirs ou les objets fabriqués à partir de pouvoirs.
Orientation sexuelle - Il est bisexuel.
Caractère
Qualités
Il est plutôt calme et pacifique depuis que Kureno Jigoku a posé sa marque sur lui. Il est très motivé dans tout ce qui est paperasserie et pousse souvent Daisuke à remplir correctement ses papiers. Il aime beaucoup l'ordre. C'est un homme, comme son fils, qui aspire du respect par son aura particulièrement puissante. Il est cependant plus proche de ses subalternes, passant beaucoup de temps avec eux et se mettant à leur niveau. Physiquement, il a énormément de force. Il est connu pour être l'un des plus forts de sa famille, même si certains pensent qu'il ne battrait pas Mûnnokage. Il respecte ses supérieurs, tels Kureno ou Urame. Face au premier, il est si docile que ça en devient troublant. Face au deuxième, il est d'une nature très protectrice. Il ne juge personne pour leurs actes : il pourrait avoir un assassin devant ses yeux, il parviendrait tout de même à l'apprécier. Les seuls qu'il ne peut pas aimer, ce sont ceux qui blessent les gens qu'ils aiment.

Défauts
Impulsif, il prend très mal les insultes et peut se montrer violent quand on lui en lance. C'est un être très, très brutal, alors il vaut mieux être prudent quand on s'adresse à lui ! Il est aussi plutôt têtu et légèrement avide de pouvoir - ce qu'il a déjà. Il ne tient pas tant à son rôle de chef, si ce n'est que pour avoir l'occasion d'être respecté. Il ne regarde de bas que ceux qui sont plus forts que lui : la puissance physique est donc très importante dans sa hiérarchie mentale. Si vous êtes trop faible, il y a de fortes chances qu'il ne prête même pas attention à votre existence. Il n'a aussi aucune notion d'importance pour son apparence ou son corps. Ses cheveux passent donc souvent du très long au très court. Lorsqu'il est blessé, il feint aller bien. Il n'aime pas la pitié d'autrui.
 

 
Histoire
  Les parents biologiques de Shizuma furent assassinés par l'un des pires meurtriers du globe ; Urame. Ce dernier le recueillit et l'éleva comme son fils. Shizuma adora son père toute sa vie - et l'adore encore aujourd'hui. À ses treize ans, un groupe de nekos furent envoyés par l'armée européenne pour capturer Urame. Ce groupe, c'était les Kitsutsuki, et ils prirent Shizuma sous leur aile pour les années suivantes. Il vécut comme un mercenaire et n'apprit que des valeurs de combat parmis cette meute. Avec eux, il pilla des villages, tua des familles et viola les prisonniers. Il tuait bien évidemment toutes ses partenaires sexuelles pour éviter une descendance. Leurs actes étaient barbares, certes, ils étaient légaux puisque souvent on les payait pour ces horreurs. Un jour, Shizuma eut un faible pour une louve de leur meute. Elle était tout aussi attirée par lui, mais malheureusement elle était la femme d'un autre ; le général qui suivait la meute dans leurs croisades. Il coucha tout de même avec elle, mais le général les surprit et menaça de tuer Shizuma. Ce dernier se bata alors contre lui, car il se moquait bien de sa supposé autorité et ne voulait que lui montrer qu'il était le vrai maître de leur compagnie. Évidemment, Shizuma remporta leur petite bagarre et fut nommé par tous les loups nouveau général des Kitsutsuki. La femme qu'il aimait mourut au combat quelques années plus tard.

Shizuma, comme son père avant lui, adopta un gamin qu'il trouva dans une maison ennemie. Le jeune neko y était gardé esclave, mais Shizuma le libéra et le protégea, tel un père. Il ne laissa aucun autre Kitsutsuki lui faire du mal. Le gosse, c'était Samesuke, son nouveau bras droit.

Shizuma baisa la femme du grand chef Saigokami. Résulta alors une autre bagarre où il fut blessé sévèrement au visage. Cependant, le chef ne put le tuer car toute la meute considérait déjà Shizuma comme leur seul leader. Il n'était pas stupide au point de se mettre tout le groupe à dos ! Le général finit par tuer, quelques années plus tard, Saigokami et mettre Mûnnokage, son seul fils biologique, au rang de chef - tout ça parce qu'il préférait encore se battre plutôt que de remplir des papiers.

Lors d'une bataille particulièrement sanglante, un autre guerrier lui arracha le coeur. Ce jour-là, Shizuma aurait dû mourir, et si ça n'avait pas été de Kureno, chef des morts, il aurait péri et cramer en enfer. Par contre, Kureno, intrigué par le cas de ce héros de guerre barbare, décida de proposer un marché au général : s'il acceptait de lui léguer une partie de son âme, il le rendrait immortel. (1) Après avoir eu un aperçu du tartare - pire prison des enfers - Shizuma accepta le marché. Vint alors les dix pires années de sa vie, où il fut pris entre  sa soif de sang et son désir de plaire à l'horrible Hadès. Il n'avait vraiment pas envi d'éprouver une attirance pour un homme, mais il finit par tomber complètement fou amoureux de Kureno, et ce malgré la distance entre eux. Ils se voyaient rarement, mais Shizuma rêvait sans cesse à lui. Il crut devenir dingue, mais il accepta finalement ce qu'il éprouvait pour l'ange rouge. Pour devenir digne de lui, Shizuma cessa les croisades, calma ses envies de meurtre et suivit son chef Mûnnokage dans ses plans pour rendre le clan pacifique.
 
Et maintenant ?
Saison 3 :
Il recherche son père disparu. Il accueille aussi Daisuke à son nouveau rang de chef, sans pour autant tenter de créer des liens avec lui. Il aidera Samesuke avec ses problèmes de lycéens.
Saison 4 :
Son père retrouvé, il passera beaucoup de temps avec ses frères. Il entrera en conflit avec Shiro à cause de la mort de Taki et ira même jusqu'à tenter de monter son armée contre elle. Il sera rapidement calmé par son amant.

 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Kitsutsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shiro Kitsutsuki
» Mûnnokage Kitsutsuki
» Daisuke Forrest : Yunyu Kitsutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-World :: Livre d'Or :: Personnages-